Ce bar propose des cocktails selon ton signe astro

undefined 12 avril 2022 undefined 20h51

Maria Sumalla

Amateurs de cocktails et férus d’astrologie, on a trouvé l’endroit parfait où passer nos prochaines soirées. En plein cœur du 17e arrondissement, Lovebird a créé une carte à cocktail inédite. Au total, douze breuvages à déguster, chacun associé à un des signes du zodiaque. Prêts à découvrir ce que votre thème astral vous réserve ?

Bélier

C’est votre saison, alors on vous fait plaisir. Pour vous, ça sera de l’amaro à la rhubarbe, du vermouth rouge, de la grenade, du jasmin et une lichette de soda. Léger, long, frais et fruité, c’est un peu ce que nous apportent les Béliers dans notre vie. Et parce que c’est tout de même un signe de feu, un cocktail tout rouge est la bonne affaire.

Cocktail Bélier © lovebird.paris

Taureau

De la vodka, du pandan, de l’eau de coco, du citron vert, du vermouth blanc et du tonka : une réelle invitation au voyage sans bouger de sa chaise. Une recette fraîche et ultra gourmande qui va satisfaire tous les Taureaux. On retrouve bien là, dans l’onctuosité de cette recette, ce signe de terre qu’on aime tant.

Cocktail Taureau © lovebird.paris

Lion

Le cocktail le plus spectaculaire est évidemment dédié aux Lions, les stars du zodiaque. On retrouve du sloe gin (un gin agrémenté de prunelles), du bissap maison, du citron vert, du Chambord, et de l’absinthe. Le petit plus ? Une bulle qui emprisonne une fumée aux fruits rouges… Comme d’habitude, les Lions veulent en mettre plein la vue.

Cocktail Lion © lovebird.paris

Pour le reste du zodiaque, on vous laisse découvrir sur place les recettes uniques de ces cocktails spécial astrologie…

Lovebird
18 rue Biot — 17e
Ouvert du mardi au samedi
De 12h à 14h, puis de 19h à 23h
Plus d’infos