Astro : les 3 signes qui auront encore des cadeaux pourris à Noël

  • Carla Thorel
  • Good Vibes
  • Publié le 16 Décembre 2021 à 12h44
©Pinterest

Zoom astro sur les malchanceux du Christmas time, dont vous faites sûrement partie.

Noël… Magnifique, magique, féérique mais pas toujours généreux. Chaque année, un membre de la famille reste laissé pour compte avec un cadeau empoisonné, impersonnel, ou même oublié. Et si cette fatalité s’expliquait par les puissantes forces du zodiaque ?

Balance :

En même temps, personne se rappelle que vous avez répondu « présent » pour le dîner de Noël. Tragique, votre signe a de si rares particularités qu’il reste toujours oublié… Qui sait, on vous rajoutera peut-être une chaise à la table des enfants, et une boîte de chocolat vous sera peut-être gentillement partagée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Libra Memes (@librafull)

Gémeau :

Vous n’avez pas envie d’être là, ça se ressent et vous énervez absolument toute votre famille par votre sarcasme dégoulinant. Votre humour et votre charisme ne font plus abstraction, cette année, vous serez puni pour votre attitude d’ado contestataire et recevrez un livre de développement personnel.

Capricorne :

Le signe gentil par excellence. Vous ne faites pas de vague, et sans grand mystère sur votre personnalité tout le monde - de la tata gênante au petit cousin germain - vous voit comme un.e personne qui aime la rigueur et les cadeaux pratiques. Ne soyez pas surpris si encore cette année, vous recevez une poêle à induction.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

Fin des articles