Astro : ces 3 signes vont passer une rentrée du tonnerre

© Le diable s'habille en Prada

Vous avez bien profité de vos vacances ? Trêve de plaisanteries. On retourne au sérieux.  La rentrée n’est plus qu’à quelques pas et certains signes vont bien pouvoir en profiter. Si certains appréhendent et sont en bad mood, d’autres savent profiter des belles occasions qui s’offrent à eux. Alors, vous êtes dans le top ? 

Vierge

La Vierge a toujours eu cette chance de célébrer son anniversaire à la période de la rentrée (tu parles d’une chance). Mais ne vous inquiétez pas, cette année les étoiles vous veulent du bien. Au programme ? Réussite, joie, productivité. Que de jolies mots pour une vie professionnelle épanouie. En tout cas, ça devrait bien compenser les petites perturbations dans le domaine sentimental. Quoi qu’il en soit, vous brillerez de mille feux alors attendez-vous à des rencontres qui changeront le cours des choses…

Lion

Une rentrée ensoleillée pour les stars du zodiaque ! Comme à son habitude, le Lion attirera tous les regards. Rien d’étonnant quand on voit son enthousiasme et sa bonne humeur. Et bien, bonne nouvelle : le positif attire le positif. Votre vibe solaire saura vous remercier dans tous les domaines. Attention tout de même à ne pas trop vous enflammer. Niveau finances, faudra rester calme et prudent (c’est le retour de vacances quand même). Aller on garde le contrôle et on sourit !

Verseau

Il semblerait bien que l’amour vienne frapper à votre porte, petit Verseau. Pour une fois, essayez de vous ouvrir aux autres et de montrer (rien qu’un peu) votre sensibilité. Ça devrait bien porter ses fruits. Côté travail, rien de nouveau. Après tout la stabilité c’est plutôt pas mal non ? Si vous êtes en recherche, les étoiles seront de votre côté, et c’est plutôt pas mal aussi. En tout cas, c’est peut-être rare pour vous, mais la rentrée sera axée sur votre vie sentimentale et affective. Que du bon !

Fin des articles