Wraps : nos 5 meilleures adresses à Paris

©Man'ouché

Un wrap à la volée, un wrap d’après soirée, un wrap pour se délecter… On les a testés et listés. Voici selon nous les cinq meilleurs wraps de Paris. Sortez les serviettes.

« Wrap, du verbe anglais to wrap signifiant « envelopper », ou « roulé » au Canada francophone, est une sorte de sandwich souvent utilisé dans le milieu de la restauration rapide et fait d'une galette fine enroulée autour d'une garniture. » Ça c’est ce qu’en dit Wikipédia, nous on dit simplement que c’est bon, qu’on a faim et que pour vous, on a eu envie de recenser les meilleurs enroulés roulés de Paris.

1. Wrapstories

Un de nos wraps préféré à Paris

Pour à peine 10€, pas moins de six wraps se partagent la vedette sur la carte. Le plus vendeur ? Le « guaca » constitué de jeunes pousses, guacamole, poulet fermier, choux rouge, poivrons marinés, coriandre et oignons frits. Le plus surprenant ? Le « Beef ». Un wrap au boeuf de salers accompagné d’une sauce burger maison en clin d’oeil à l’ADN de Wrapstories… Pour le dej’ ou le dîner…On ne peut pas vous dire plus que : foncez !

2. Man’Ouché

Chauffée, préparée, garnie et enroulée devant nous..De la galette comme on en a rarement goûtée. Leur spécialité au Labneh (sorte de yaourt/fromage libanais ultra onctueux) le « Labné Mega Fraîche » est à tomber. Une bouchée : fraîcheur et douceur assurées. Comptez 10 euros.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAN'OUCHÉ (@manouche.paris)

3. Alain Miam Miam

Avec son inconique stand du marché des enfants rouges, Alain Roussel père miam miam détient l’honorable titre de roi du dwich sous toutes ses formes. Il propose également de belles galettes roulées où ajouter crudités, fromage, et viande au choix… Un régal bien chargé en ingrédients pour lequel vous en aurez pour votre argent. Déboursez 9,50 seulement.

4. Urfa Durum

À deux pas de la porte Saint-Martin, ce tout petit mini resto propose des sandwichs kurdes traditionnaux. À des prix plus que compétitifs, on peut s’enfiler un roulé kurde viande hachée pour à peine 7euros, ou un végétarien au même prix. Encore une de ces adresses que l’on raffole connaître et faire connaître.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? (@urfadurummmm)

5. Furahaa

Vous n’avez jamais trouvé l’équivalent à vos yeux du Mcwrap poulet bacon made in Mcdo ? Il se pourrait qu’il s’agisse de celui-ci -même s’il ne contient pas de poulet... Adresse 100% vegan, toutes leurs recettes sont des répliques de la grande enseigne dont on taira le nom. Nuggets, cheese, double cheese… Laissez-vous donc tenter par le Friend Chick’n pour lequel vous investirez moins de 10 balles.

Fin des articles