Pépite : le nouveau resto asiat' qui va te faire tomber par terre

  • Sarah Leris
  • Découvertes
  • Publié le 6 Mars 2019 à 18h07
© Haha

Imagine une petite bicoque aux couleurs de la Chine, lampions rouges aux murs, odeur enivrante, ramen, tempura et bao au programme. Bienvenue en Asie !


Notre nouveau coup de cœur food s’appelle Haha, et si le nom prête à rire, ce qu’on y mange donne envie de pleurer (de joie, bien sûr). Dans une salle joliment décorée, on s’installe sur une de ces tables noires et on se prépare au voyage sans savoir à quoi s'attendre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @hahastreetfood le

Au hasard, on décide de s’arrêter sur le poke bowl végétarien qui nous fait de l’œil. Pari réussi ! Les edamame sont croquants, le riz est vinaigré à souhait et l’avocat fond en bouche. En face de nous, on s’est aventuré à goûter les ramen dans lesquels on pioche avec plaisir, et on peine à départager lequel des deux plats vaut le plus le coup. Le bouillon est chaud, bien corsé et respire bien la ciboule comme on aime. Les ramen sont délicieuses et les feuilles de pak choï, le poireau et les pousses de bambou croquent sous la dent. Pour des prix allant de 10€ à 13€, on ressort calés et satisfaits comme jamais.

Si tout ça ne te suffit pas, sache que tu peux craquer pour un bao, cette brioche chinoise moelleuse et fondante, garnie, au choix, de poulet pané ou de tempura de crevettes, et bien sûr, des habituels wakame et kimchi, jusqu’au cheesecake au thé matcha. Bref, de quoi te faire un Paris-Tokyo en moins d’une heure trente.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @hahastreetfood le


Haha

6, rue Aristide-Bruant – 18e
Le lundi de 19h à 22h30

Et du mardi au dimanche de midi à 14h et de 19h à 23h

Fin des articles