Les Bariolés de Maud, les tapas colorés du 9e

Une pâte fine, croustillante et colorée qui entoure un plat cuisiné et parfaitement bien mitonné. C'est le concept unique que Maud met à votre disposition dans sa maison originale du 9e. Les Bariolés, bientôt nouvelle lubie des foodies ?

A travers les grandes baies vitrées qui ornent la façade du restaurant, on peut déjà apercevoir les sandwichs de luxe, prêts à être dégustés. Alors qu'on entre avec précipitation, Maud et son équipe nous accueillent joyeusement et on s'installe au sein d'un mobilier branché. Le must : tout est fait maison !



L'ancienne ingénieure agronome, passionnée de cuisine « mais surtout de pâtisserie », a réalisé son rêve : inventer un nouveau concept gourmand. Elle a donc travaillé sur la pâte de ses Bariolés pendant un an, en cherchant une texture adaptable au snacking comme aux vrais repas. Elle voulait un produit gourmand, que l'on peut même déguster avec les doigts.

Et, comme on aime quand c'est joli, elle colore ses "coques" grâce à des produits naturels. De la spiruline pour les Bariolés verts aux légumes frais et à la ricotta, ou du cacao pour le Bariolé praliné, Maud décline saveurs et couleurs à sa sauce. Les menus changent avec les saisons, sont faits sur-mesure avec des produits ultra-frais et s'adaptent à tous les moments de la journée.

A consommer sur place ou à emporter, ces petits bijoux gourmets sucrés et salés petit budget sont même à déguster en mode tapas et planches à partager le soir. Pour l'hiver, Maud nous a concocté des recettes ultra gourmandes. On craque pour le bariolé tout schuss façon raclette et le Col Rouge au confit de canard, poivre vert et figues… Miam ! On en ressort repu, mais surtout revigoré par tant de nature, de fraîcheur et de sympathie. Vous entendrez parler des Bariolés !

Et vous pouvez les ramener dans de super coffrets à emporter !

Les Bariolés de Maud
12, rue Buffault - 9e
Tél. : 09 73 17 01 68 / 06 67 94 53 62 
www.lesbariolesdemaud.fr

Retrouvez Les Bariolés de Maud sur Facebook & Instagram