Les Bariolés de Maud, les tapas colorés du 9e

Avis aux gourmands, gloutons, voraces et amoureux de bons produits. On t’a déniché un nouveau repère où te délasser et déguster de délicieux bariolés colorés. Suis-nous on t’explique tout.

Une pâte fine, croustillante et colorée qui entoure un plat parfaitement cuisiné et mitonné. C'est le nouveau concept gourmand que Maud, ancienne ingénieure agronome et passionnée de cuisine, te propose dans sa maison originale du 9e.


Ouvert depuis 2015, cette petite cantine chaleureuse te propose des produits frais, de saison et fait maison, le tout dans un lieu ultra cosy. Les produits sont sélectionnés avec une attention particulière et les plats évoluent au fil des saisons. A la carte ? Trois nouvelles formules.

La première te propose un bowl sur-mesure pour le midi, aussi beau que gourmand. Tu auras le choix parmi une sélection de sept bariolés (on te conseille le BB façon burger au bœuf, sauce tomate, oignons rouges, cheddar, emmenthal et cornichons) à accompagner d’une salade de saison, de frites maison et de choux au fromage.

La seconde te permet de partager une planche de bariolés avec tes potes pour l’afterwork. Tu pourras la confectionner toi-même parmi plusieurs bariolés salés comme le bariolé Pomodoro aux tomates rôties, mozzarella et pesto ou le Fetiche épinard, fêta, miel, œuf, ricotta et cranberry. Pour les accompagner, tu auras le choix entre de bons vins français, des bières artisanales ou des softs élaborés par la maison. Bref, tu as l’embarras du choix !

Enfin, la troisième offre « brunch de bariolés » s’adresse aux plus gourmands. Du lundi au dimanche, tu pourras y savourer des bariolés sucrés (le Trois chocolats est délicieux !), des pancakes et cookies maison, une assiette salée composée de bariolés de ton choix, d’œuf à la ciboulette, de fromage frais et de pommes de terre grillées. Côté boissons : tu pourras siroter un jus d’orange pressé, du thé, café, chocolat chaud et citronnade à volonté. Que demander de plus ?

A consommer sur place ou à emporter, ces petits bijoux gourmets sucrés et salés sont même à déguster en mode brunch, tapas à la française ou planches à partager.

Les bariolés de Maud
12, rue Buffault – 9e
Du lundi au vendredi de 11h à 15h et de 18h30 à 00h
Les samedis de 10h à 16h et de 18h30 à 00h
Et les dimanches de 10h à 16h
Brunch disponible la semaine sur réservation
Brunch toute la journée le 14 juillet
Retrouvez Les Bariolés de Maud sur Facebook & Instagram

Fin des articles