Le Prince Odeon, le nouveau repère pour afterwork

Niché en plein cœur du quartier Saint-Germain-des-Prés, dans le 6e, se trouve un nouveau restaurant-bar : le Prince Odéon. Et le prince ici, c’est Constantin. Amoureux transi du « bien manger et bien boire », il a ouvert il y a deux mois ce lieu convivial et chaleureux, où l’on vous accueille à l’heure du déjeuner comme à celle du dîner. Avec un credo : des plats frais, de saison et faits maison.

Ici, la cuisine est gourmande et authentique, de quoi vous ravir les papilles. Au menu : une carte simple et efficace, réalisée par le chef Jerôme Jullion. On craque alors pour des assiettes à partager, des mini-burgers, des asperges en vinaigrette, des burrata et tomates d’antan, des croques et frites maisons, des salades croquantes, des pièces de viande fondantes, des pâtes réconfortantes… sans oublier les délicieux desserts, aussi beaux que bons.



Côté « bien boire », vous pourrez siroter des vins de la Winerie parisienne à 6 € ou des pintes à 6,50 € en happy hour de 18h à 21h du lundi au jeudi. Alors, qu’est-ce que vous attendez pour ramener vos collègues à l’afterwork ?



Tout est mis en œuvre pour que l’on se sente comme chez soi. Des tables en bois aux fauteuils cosy en passant par la très belle cave voûtée aux pierres apparentes, chacun trouvera son bonheur dans ce lieu authentique entièrement redécoré par l’architecte Marie Versini. Et bonus : l’espace est privatisable pour les soirées, anniversaires et événements !



Vous pourrez y mettre votre propre musique et profiter de votre soirée en toute intimité. De quoi fêter dignement votre vieil âge et offrir une soirée mémorable à vos potes !

Le Prince Odéon
6, rue Dupuytren – 6e
Du lundi au samedi de 12h à 23h
Happy hour du lundi au jeudi de 18h à 21h
Plus d’infos sur leprinceodeon.fr

Fin des articles