Un nouveau food garden XXL débarque dans l\'Ouest Parisien

undefined 25 mai 2018 undefined 12h23

Manon Merrien-Joly

Bienvenue au Petit Pré, un (très) grand jardin pour distraire les parisiens blasés des micro-terrasses bondées. Pour y accéder, direction l'Hippodrome de Longchamp. Au menu : barbecues à foison, cocktails de ouf, sieste au pied d'un arbre ou encore pétanque entre potes.

A quelques pas des jardins de Bagatelle, au pied du tout nouvel Hippodrome Paris-Longchamp, Le Petit Pré se veut le nouveau rendez-vous food de l’Ouest Parisien. Idéal pour les parisiens et franciliens en manque de verdure, Le Petit Pré est un vaste espace vert à la programmation éclectique conçu pour passer un été les pieds dans l’herbe. 

On vous parlait du barbecue, il est mis à l'honneur dans tous ses états : créations originales ou barbec' cuisiné avec authenticité par moult chefs (The Beast et son barbecue à l’accent Texan, Pressing BBQ et son asado argentin, Mulko et sa cuisine aux inspirations libano-israélienne, le japonais Peco Peco, l’africain BMK Paris-Bamako...), et on arrose le tout de super cocktails signés Rob Mac Hardy (le chef barman du Silencio).

Un avant-goût ? Des associations heureuses, avec des sirops maison : Pimms Fruit Cup, Rababaro Spritz, La Vie en Rosé ou Shrub de Suresnes.

Badminton, match de foot, cours de yoga, trampoline (OUI OUI)… tout a été pensé pour que vous puissiez profiter de l'espace comme il se doit. A la tombée du jour, les noctambules prennent le relais : faites place à une programmation musicale de premier choix avec des concerts et DJ sets dont les noms seront annoncés sur la page Facebook du lieu.

Pour l'instant, on peut en tout cas vous dire que vous pourrez danser du jeudi soir au dimanche soir, avec une nouvelle prog' chaque semaine.

Ah oui, et du 17 mai au 12 juillet, tous les jeudis soirs, les visiteurs du Petit Pré pourront coupler leur expérience avec celles de courses hippiques semi-nocturnes accessibles à tous.

Le Petit Pré
Grille d’Honneur
2, route des tribunes - 16e