Le Sanglier Bleu, l’institution moderne du 18e

Vous êtes probablement passés maintes fois devant ce joli Sanglier Bleu, mais vous y êtes-vous déjà aventurés ? Entre tradition et modernité, cette institution du boulevard de Clichy réserve de belles surprises gustatives. Une bonne raison de se laisser tenter !

Difficile de ne pas remarquer Le Sanglier Bleu avec sa façade et sa superbe enseigne classées patrimoine historique, situé à quelques enjambées du Moulin Rouge. Derrière cette devanture authentique se cache un restaurant tendance et chaleureux. Déco dans l’ère du temps, musique d’ambiance et accueil aux petits oignons, cette auberge contemporaine réunit les clés pour une expérience réussie.



Aux fourneaux, Sébastien propose une cuisine 100% faite maison (glaces y compris !) réunissant classiques de la gastronomie française et autres plats plus modernes. Ravioles de blettes et brousse de brebis, concassé de tomate, Betteraves et truite fumée, vinaigrette miel citron, Suprême de volaille fermière, gnocchi, asperges et lard de Colonnata, Profiteroles au chocolat et cardamone… Une carte qui évolue suivant les saisons, mais qui propose toujours des plats gourmands et originaux à la fois ! Avec sa formule déjeuner (entrée et plat) à 19€, l’établissement se trouve être l’endroit idéal pour une pause vraiment savoureuse sans pour autant vider son porte-monnaie. Sans oublier son agréable terrasse qui en fait le spot parfait pour une halte les jours de beau temps.



Ouvert tous les jours de la semaine, midi et soir, Le Sanglier Bleu ne vous fera jamais faux bond et vous ravira à chaque fois. On se voit là-bas ? 

Le Sanglier Bleu
102, bd de Clichy – 18e
Tél. : 01 42 51 40 53
lesanglierbleu@gmail.com
www.lesanglierbleu.com