Le premier resto incubateur de chefs ouvre dans le Marais

© For the Love of Food

Paris est définitivement la ville gastronomique par excellence. En septembre prochain, le premier incubateur de chefs va ouvrir dans le Marais, en plein cœur de la capitale.

Alerte à la bouffe ! Un tout nouveau concept culinaire va ouvrir à Paris dès le 26 septembre prochain. For the Love of Food sera le tout premier restaurant incubateur de Chefs de tout Paris. Tous les mois, trois chefs proposeront trois menus uniques spécialement créés pour For The Love of Food. Pour respecter les engagements du concept, les chefs devront penser leurs menus en fonction de la saison, de l’anti-gaspillage, et la fraîcheur des produits. Leurs menus seront passés au crible par un jury de quatre personnes, pour s’assurer qu’ils respectent ces engagements. Une fois validés, les chefs pourront proposer leurs plats et menus au grand public.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TODD HARTWELL (@fortheloveoffood.paris) le

Le petit truc sympa, c’est qu’à la fin du repas, il faudra noter la présentation, l’originalité du menu et les saveurs, un peu comme dans un Diner presque parfait. Différents types de gastronomies seront proposées, française, mexicaine ou japonaise, toutes classées au patrimoine mondial de l’Unesco. Un des trois menus sera toujours végétarien ou flexitarien, afin de satisfaire le plus grand nombre. Les prix restent abordables, comptez une vingtaine d’euros pour une formule entrée-plat-dessert pour le déjeuner. Le soir, il faudra débourser 38€ pour un menu à deux entrées, un plat, un dessert et un café. Un concept aussi ouf que celui-ci risque d’être vite complet, donc n’oubliez pas de réserver sur le site internet !

For The Love of Food
80, rue des Tournelles, 3e
A partir du 26 septembre

Fin des articles