CHIEF, le plus sexy des spots healthy

  • La Rédac'
  • Découvertes
  • Publié le 29 Septembre 2020 à 16h10
CHIEF - 104 rue Réaumur - 2e

Exit les bars à salade aseptisés aux airs d’hôpitaux et à la musique d’ascenseur ; CHIEF bouscule les codes du healthy et propose un spot décontracté plein de chaleur et de saveurs. Enfin un endroit healthy et sexy, où le bien-manger rime avec convivialité et accessibilité !

Murs en briques rouges, fresques de street art, musique urbaine, gros sofas où chiller toute la journée et accueil ultra friendly donnent une ambiance new-yorkaise à ce nouveau lieu du centre de Paris. Ici, on croise les sportifs du quartier, des duos de nanas au moment du déjeuner, ou encore de jeunes startuppers à l’heure du café. « Maxime et moi, on souhaitait démocratiser le bien-manger en créant un endroit où initier les curieux à une culture food qui n’est pas la leur et, dans le même temps, régaler les amateurs », nous explique Maher, bras tatoués et yeux clairs. Pari réussi pour les deux amis qui voulaient avant tout créer un lieu qui leur ressemblait.

chief restaurant healthy paris

Au menu, une série de bowls goûteux et savoureux, du plus classique tel que le Power bowl au poulet pané et préparé façon “césar” au plus original et exotique comme le Poke au thon rouge et sa mayo au wasabi (une tuerie) ou encore, des alternatives végé telles que le Sultan au quinoa bio, falafel et sa sauce tahini. Des créations qui se distinguent par leurs produits frais et les préparations maisons : « tout est coupé et cuisiné ici, même les sauces et les marinades. On essaye, au maximum, de travailler en bio et en circuit court », insistent les jeunes patrons.

chief restaurant healthy paris jus

Le must ? Accompagner son bol gourmand d’un jus revigorant. En plus, ils sont faits minute à la manière d’un petit show pour les clients. Divertissant ! à la carte, on retrouve une ribambelle de fruits frais pour les plus tradi’ mais également une sélection de mélanges signature pour les plus avertis. On craque notamment pour le Juice is the new black au charbon actif, sirop d’agave, citron, gingembre et eau de coco ainsi que pour le Chief’s Tonic à l’aloe vera, citron vert, basilic, poivre rose et concombre. Rafraîchissant.



Décidément, on a du mal à quitter ce nouveau QG. Heureusement, il fait coffee shop et on va pouvoir y chiller une partie de la journée, affalés sur les canapés avec une petite douceur et un bon latte. On peut même revenir dimanche pour bruncher ! Et pour ceux qui sont plus canapé que grosse tablée, sachez, juste comme ça, que Chief est aussi disponible à la livraison Deliveroo et Uber Eats.

« L’objectif, c’est de créer une vraie communauté pour fédérer autour du bien-être et du bien-manger. On va d’ailleurs bientôt proposer des sessions yoga, de workout et de running en individuel ou en collectif. » Can’t wait !

CHIEF - Healthy Lifestyle
104, rue Réaumur – 2e
Du lundi au vendredi de 8h à 22h30 et le samedi et dimanche de 10h à 22h30
Tél. : 01 40 28 12 81
www.chiefparis.com
Retrouvez sur Instagram & Facebook
Disponible à la livraison sur Deliveroo et Uber Eats

Fin des articles