BAB, le délicieux Bar à Brioches

Avis aux gourmands, gloutons et amoureux de bons produits, on vous a déniché un nouveau repère où vous délasser et déguster de délicieuses brioches colorées. Suivez-nous, on vous explique tout. 

Une brioche moelleuse et généreuse qui entoure un plat parfaitement cuisiné et mitonné, c’est le nouveau concept gourmand que Margaux, ancienne cheffe de restaurant et passionnée de cuisine, vous propose dans son bar à brioches du 8e.



Ouvert depuis un mois seulement, cette petite cantine chaleureuse vous propose des douceurs salées et sucrées toutes plus alléchantes les unes que les autres. « Depuis ma plus tendre enfance, j’adore la brioche. C’est un dessert généreux et super réconfortant, mais je suis souvent déçue par sa texture trop sèche. J’ai alors décidé d’ouvrir mon propre laboratoire dans lequel je confectionne mes brioches moelleuses et savoureuses. »



C’est donc dans son quartier de prédilection que la talentueuse cheffe vous concocte des brioches salées et sucrées, à savourer dans un cadre ultra cosy. « Tous les produits sont sélectionnés avec une attention particulière. Ils sont bio, locaux, de saison et tout est fait maison ! D’ailleurs, la carte change même au fil des saisons. Je tiens également à utiliser des produits respectueux de l’environnement et je limite au maximum le gaspillage. Par exemple, je transforme mes brioches en délicieuses brioches perdues. » On en salive d’avance…



À la carte, on retrouve une large sélection de sandwichs, comme le sandwich au pain brioché, cécina, confit d’oignons et crudités, mais également des brioches tressées aux olives, des brioches salées aux noix et gorgonzola, des babkas, des Kouign-amann, des cinamon rolls ou encore de délicieuses brioches au sucre. Une tuerie. Côté boissons, vous pourrez siroter des jus frais maison, des thés glacés, des cafés frappés ou encore des cappuccinos.

À consommer sur place ou à emporter, ces petits bijoux gourmets sucrés et salés sont même à déguster en mode petit-déjeuner, déjeuner et goûter !

BAB, le Bar à Brioches
8, rue la Boétie – 8e
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
Retrouvez BAB sur Facebook

Fin des articles