Orelsan, Phœnix, Skrillex, Channel Tres… We Love Green dévoile ses premiers noms

undefined 6 février 2023 undefined 13h31

Sarah Leris

Une chouette prog', une chouette ambiance, des stands food à s’en lécher les doigts, des talks et de l’engagement, le tout dans le superbe bois de Vincennes, c’est la promesse de We Love Green qui lance chaque année la saison des festivals dans la capitale. Rap, électro, pop, pour tous les âges et tous les goûts, le festival fédérateur nous donne rendez-vous début juin pour les festivités, et dévoile les premiers noms de sa programmation.

Au menu, donc, une liste pas encore définitive mais qui donne déjà mal au crâne : Orelsan, The Blaze, PLK, Folamour, Little Simz, Channel Tres, Lomepal, Skrillex, Dinos… On dansera devant Charlotte Adigéry et Boris Pupul, Johan Papaconstantino ou devant les All Stars Ed Banger présentés par Pedro Winter, on sera bercés par Pomme, Aime Simone et Bon Iver, on redécouvrira les excellents Sad Night Dynamite et surtout, surtout, on ne manquera pour rien au monde ces légendes que sont Phœnix. Du rap futuriste, de la pop lyrique, de la house sensuelle, du rock psyché, de l’électro-folk, bref, de la bombe atomique.

Bien sûr, une tripotée d’activités seront à retrouver cette année : le comedy-club et sa scène de stand-up signée Fary, les talks du Think Tank, mais également un atelier de création à ciel ouvert avec de nombreuses œuvres engagées et, last but not least, un véritable Playground géant pour faire du skate devant une scène Block Party qui invite Pedro Winter et ses amis. Bouuum.

We Love Green
Du 2 au 4 juin 2023
Plus d’infos