Sebastien Tellier, Rone, Catherine Ringer : We Love Green annonce une 2e vague de noms

Julien Mignot

Le festival le plus hype de la saison est de retour les 6 et 7 juin prochains au Bois de Vincennes. Les nouveaux noms viennent d’être annoncés, et on a encore plus hâte de voir les beaux jours arriver.

Si le festival avait déjà annoncé des beaux noms, la deuxième vague qui vient d’être dévoilée est tout aussi jouissive. Aux têtes d’affiche comme Lana Del Rey, Lomepal, King Gizzard and the Lizard Wizard ou encore Young Thug s’ajoutent donc Catherine Ringer, les rappeurs Lorenzo et Hamza & Sch, London Grammar, Cerrone, Caribou, Rone ou encore Sebastien Tellier.

Côté artistes émergents on retrouve Pomme, chanteuse à la voix douce, Meryl, rappeuse martiniquaise, la pop planante de Saint DX, la nouvelle sensation soul qu’est Joesef, l’électrique Myd et les mecs complètement fous de Polycool, entre pop et psyché. Rajoute à ça une perf de la compagnie de danse de la Marche Bleue créée par Leo Walk (Christine and the Queens, Sebastian, Roméo Elvis), et tu obtiens un beau week-end en perspective.

Malgré les conditions sanitaires actuelles, les organisateurs espèrent que le festival éco-responsable (sans plastique, zéro déchet et 100% en énergie renouvelable) ait bien lieu. « Dans un contexte inédit pour le secteur de la culture, WE LOVE GREEN affirme son entière solidarité avec l’ensemble des salles, festivals et acteurs culturels qui subissent la situation actuelle. (…) We Love Green met tout en œuvre pour que le Festival se déroule dans les meilleures conditions. Notre priorité restera la santé et la sécurité de nos festivaliers, prestataires, partenaires, équipes et artistes programmés. Force et solidarité seront les maîtres mots de 2020. » Rendez-vous est donc pris en juin.

We Love Green
6/7 juin 2020
Bois de Vincennes — 12e
Billetterie

© Julien Mignot

Fin des articles