We Love Green en ligne démarre aujourd’hui

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 3 Juin 2020 à 14h08
On n'aura pas la joie d'être devant la scène, mais le jeu en vaut quand même la chandelle. © We Love Green

À défaut de pouvoir rassembler les Parisiens dans le Bois de Vincennes cette année, le festival We Love Green nous donne rendez-vous… en ligne. Avec une programmation qui vaut le détour sans quitter son canapé.

Jusqu’au 7 juin, tu n’es plus festivalier, tu es e-festivalier. Bienvenue à We Love Green TV, car oui, la fête a lieu malgré tout. Au programme, presque le même festival mais en version dématérialisée, pour conserver au mieux son esprit et ses valeurs de We Love Green, pour faire le plein de nouvelles rencontres, de découvertes musicales et d’idées.

Sur une map interactive, on explore le Bois de Vincennes où des surprises sont cachées dans chaque recoin, on joue avec les écrans, l’éphémère, le direct, le replay, les réseaux et les fuseaux. Dans la Prairie, on trouve un live de Catherine Ringer qui chante les Rita Mitsouko au cœur du Parc Floral de Paris, Lous and the Yakuza et Saint DX, dans la Clairière, des extraits de concerts de Beck, Metronomy, Courtney Barnett ou Rone… Jusqu’au dancefloor signé Good SistersTrap Africa ou Petit Palace. Une programmation fort léchée pour danser chez soi, comme si on y était.

Qui dit festival, dit évidemment nourriture de festival ! Pour profiter de l’expérience à fond, les restos qui devaient cuisiner pour nous proposent un service de livraison pour déguster leurs merveilles. Septime, Wild and The Moon, Frenchie To Go, Les Enfants du Marché, Chiche, Distrito Frances, y’a plus qu’à décider. Et parce que We Love Green est bien plus qu’un festival de musique, l’équipe n’a pas oublié les valeurs portées par le festoche ultra engagé avec un Think Tank qui invite des personnalités comme Aurélien Barrau, Vendana Shiva ou le philosophe Glenn Albrecht. Rendez-vous en ligne.

Voir cette publication sur Instagram

Prêt.e.s pour la téléportation ? ? We Love Green entre dans la 4e dimension et inaugure son tout premier festival online : WE LOVE GREEN TV. Une nouvelle expérience de l’espace et du temps qui nous mènera tous ensemble jusqu’aux 10 ans du Festival, en 2021, avec pour l’inaugurer, un long week-end de festivités virtuelles qui démarre ce soir ! Comment profiter à fond de l'expérience ? Connectez-vous sur la MAP digitale pour explorer notre bois de Vincennes pixélisé et interactif. Jouez avec les écrans, l’éphémère, le direct, le replay, les réseaux et les fuseaux. (Soon available) Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pourrez effectuer vos demandes de remboursements dans l’après-midi et ce, jusqu’au 10 juillet ! Il nous a fallu du temps pour régler les conditions juridiques et techniques de cette opération complexe, on vous remercie grandement pour votre patience et votre compréhension la team. ? Au programme ? VOUS serez les acteurs de ce festival inédit où découvertes, partages, idées, memories, shows et fun rythmeront vos journées ! ?? ?LINK IN BIO

Une publication partagée par WE LOVE GREEN Festival (@welovegreen) le

Plus d'infos
Du 3 au 7 juin 2020

Fin des articles