We Eat Africa, le premier festival des cuisines africaines débarque à Paris

undefined 18 juin 2018 undefined 15h57

Olivia

Quoi de mieux pour montrer la richesse des cultures africaines que la cuisine ? We Eat Africa l'a bien compris et organise le 7 juillet le tout premier festival dédié à l'univers culinaire des pays d'Afrique. 

Et si vous vous plongiez, le temps d'une journée dans un monde savoureux et surprenant ? Une douzaine de chefs originaires du Bénin, du Burundi, du Cameroun, de la Côte d'Ivoire, du Mozambique, de la RDC (entre autres) et d'experts auront ainsi l'opportunité de présenter leur particularités culinaires à travers des séances de dégustation, des ateliers et des conférences. 

Dans cette 1ère édition 'Le Festival des Chefs', We Eat Africa présente une foule d'"artistes culinaires" qui partageront leur passion, leurs expériences et leurs accomplissements. Des grandes personnalités telles que la cheffe Rougui Dia (ex Pétrossian, Buddha Bar), fondatrice d'un Amour de Baba dans le 8e, Georgiana Viou (finaliste, saison 1 de Masterchef), cheffe de Chez Gerorgina à Marseille ou encore Fatema Hal, cheffe de La Mansouria à Paris et décorée de la Légion d'honneur en 2001. 

Une belle façon de faire voyager ses papilles ! 

Festival We Eat Africa
Le Kare
45 Bis Av Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt
Le 7 juillet
Plus d'infos