Voici LE festival qu'il faut booker cet été

© We Love Green

Quand les beaux jours vont revenir, vous le savez, la farandole des festivals va commencer. Et cette année, le cru We Love Green 2018 envoie du très, très lourd. Le festival toujours aussi fleuri a dévoilé sa programmation complète, et le moins qu'on puisse dire, c'est que les 2 et 3 juin prochains, le bois de Vincennes va vibrer de plaisir...


Prépare d'ores et déjà tes couronnes de fleurs et tes bottes en mode Flower Power, We Love Green est de retour et compte bien laisser un souvenir impérissable aux festivaliers adeptes de l'event musical le plus écolo de l'année. Et il faut dire qu'à l'annonce de la programmation, l'orgasme auditif n'est pas très loin... Déjà, la mystérieuse, iconique et insaisissable Björk fait partie des têtes d'affiche. L'Islandaise y donnera tout simplement son unique concert en France et présentera les morceaux extraits de son nouvel album Utopia. Au milieu des structures en bois, des lampions et des installations fleuries, le lyrisme légendaire de l'artiste devrait pouvoir merveilleusement s'exprimer.

Et côté phénomènes internationaux, Migos sera aussi de la partie pour ambiancer à gros coups de basses et de punchlines le bois de Vincennes. Jamie XX et Beck viennent compléter ce déjà très beau tableau. Plaisir ultime, après le raz-de-marée de son nouvel opus La fête est finie, Orelsan rejoint également la programmation. La performance du rappeur français s'annonce "simple, basique". On a hâte. Et la petite touche poétique nous vient du duo sensuel et fusionnel franco-vénézuéliano-cubain, Ibeyi. Eh oui, cette année We Love Green va semer du bonheur en masse. Alors, tu réserves tes places ?


We Love Green 2018

Les samedi 2 et dimanche 3 juin 2018
La programmation complète par là
Bois de Vincennes
45€ le billet Jour et 75€ le Pass 2 jours
Réserve tes places ici