Villette Sonique nous donne rendez-vous en mai à Paris

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 11 Mai 2021 à 16h47
Du soleil et de la bonne musique, le tout gratuit... vivement Villette Sonique. © DR

Victoire : les concerts sont de retour dans la capitale. Le dernier week-end de mai, direction la Villette pour danser au rythme de l’excellente programmation dévoilée par Villette Sonique. L’un de nos festoches parisiens préférés met ses places en ligne ce mardi 11 mai... et rien ne pourrait nous faire plus plaisir.

La lumière au bout du tunnel n’a jamais été aussi proche. Après des mois compliqués, les petits plaisirs de la vie font leur retour progressif dans notre quotidien, à commencer par les terrasses, restos, salles de cinéma et musées ; il ne manque plus que les concerts, aux grands abonnés absents... Pas si vite : les 29 et 30 mai, l’excellent festival Villette Sonique est de retour (on n’y croyait plus), c’est toujours gratuit et c’est toujours chanmé.

 
Frànçois & The Atlas Mountains, Lala &ce et Le Villejuif Underground

Comme à chaque édition, Villette Sonique nous offre une programmation aux petits oignons. Samedi, François & The Atlas Mountains défendra son dernier album Banane Bleue aux côtés de San Salvador, Lisa Li-Lund et Grand Veymont sur les scènes du Périphérique et du Jardin des Îles. Dimanche, c’est devant le rock du Villejuif Underground, le rap de Lala &ce, Bonnie Banane ou encore QuinzeQuinze qu’on bougera son popotin – que du lourd.

Pour profiter de cet évènement exceptionnel au cœur du parc de la Villette, on saute sur les places gratuites à choper en ligne dès ce mardi 11 mai. Et elles vont partir vite... très vite.

Villette Sonique
29 et 30 mai 2021
Parc de la Villette
Plus d’infos

Fin des articles