Un calendrier de l’avent de concerts pour attendre Noël en musique

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 1 Décembre 2020 à 21h32
HK ©JUANLUFR

Miracle ! Si les concerts nous manquent aujourd’hui plus que jamais, voilà une nouvelle qui devrait nous mettre du baume au coeur en attendant la réouverture de nos salles adorées. L’une d’elles, les Trois Baudets, s’apprête à nous régaler d’une programmation fort léchée tout le mois de décembre.

C’est le meilleur bon plan pour attendre Noël en musique. Joliment intitulé Avant l’Après, le calendrier musical mis en place par les Trois Baudets prépare notre retour en douceur dans le monde d’après confinement. Au programme, 24 jours de live d’artistes émergents et confirmés tous plus fous les uns que les autres.

Du 1er au 24 décembre, du lundi au vendredi à 19h30, rendez-vous sur les réseaux de la salle parisienne pour maintenir le lien avec les artistes qu’on aime tant. La folk américaine de Baptiste W. Hamon, les punchlines de Fils Cara, les hypnotisants Mauvais Œil, la pop transcendante de Clara Ysé, le post-punk-rap de Sueür ou encore les textes matinaux de Petit Prince raviront nos petites oreilles désespérément en manque de musique live.

Tu l’as compris, c’est que du lourd et on soutient les salles indépendantes qui se battent pour continuer à survivre et à faire éclore des artistes en devenir. Alors connecte-toi, et que ça saute.

Plus d'infos
Avant L'Après
Du 1er au 24 décembre 2020

Fin des articles