Sublime live de Suzane tourné sur un rooftop de Paris La Défense au 36e étage de la Tour Alto, avec des vues spectaculaires filmées au drone

SUZANE - BB PRODUCTION - Réalisation : Xavier REIM / Direction de la Photographie : Pierre-Marie PAUBEL

Paris La Défense et le Bonbon s’apprêtent à dévoiler un live exclusif de Suzane, sensation pop de l’année, filmé au 36e étage d’une tour bientôt livrée avec des plans au drone exceptionnels. Prêts à découvrir ses derniers tubes sur fond de merveilles architecturales ?


Décidément, le quartier de La Défense est loin de n’être qu’un espace de travail. Après l’exposition d’art contemporain des Extatiques, installée en plein air pour ravir tout le monde (à découvrir jusqu’au 4 octobre), ou encore le fameux festival Garden Parvis, on n’en finit plus de découvrir le potentiel artistique du lieu. Et puisqu’on ne pourra pas profiter du festival malheureusement annulé cette année, Paris La Défense propose son premier concert à ciel ouvert, l’occasion de découvrir son patrimoine architectural et artistique, mais aussi les succès de l’artiste qui aurait dû écumer tous les festivals de l’été.

SUZANE - BB PRODUCTION - ©Drone Skydrone - Réalisation : Xavier REIM 

Avec une Victoire de la Musique "Révélation scène", plus de quinze millions de streams et des concerts partout dans le monde, l’artiste la plus programmée des festivals de l’été dernier n’en est pas à son coup d’essai. Son premier album, Toï Toï, s’arrache depuis sa sortie en janvier dernier, et il est désormais temps pour elle de dévoiler quelques exclusivités. Du haut de la tour Alto, elle interprète ses succès "L’insatisfait" et "P'tit Gars", ainsi que "Novembre", titre méconnu et rarement joué en concert.

"L’insatisfait", sa chanson phare, enregistrée sous le soleil de Paris La Défense avec une vue exceptionnelle sur toute sa skyline ; "Novembre", avec un sunset majestueux sur le quartier à la mixité urbaine affirmée, entre business et festivités ; et "P’tit Gars", filmé de nuit, où l’on découvre une Défense illuminée et majestueuse.

Le concert, filmé en partie par drone, s’accompagne de deux interviews contemplatives de Suzane qui dévoilent des aspects méconnus de La Défense et de la personnalité attachante de l’artiste, et c’est à retrouver dès le 21 juillet sur Paris La Défense et le 22 sur le Bonbon. Stay tuned.

SUZANE - BB PRODUCTION - ©Drone Skydrone - Réalisation : Xavier REIM 

Diffusion le 21 juillet sur Paris La Défense
Et dès le 22 juillet sur les réseaux Facebook et Instagram du Bonbon

Fin des articles