Shnek Fest, le premier festival dédié au sexe féminin débarque à Paris 

  • Coline
  • Festivals & Concerts
  • 10/10/2018
© Mitchka

Après Arras et Lyon, le premier festival dédié au sexe féminin, autrement dit la "shnek", débarque enfin à Paris ! Au programme de ce festival d’un nouveau genre, des ateliers, des conférences et des expos, qui exploreront les liens entre sexe féminin, bien-être, santé et environnement. Promis, vous saurez tout sur la shnek !


Organisé par le collectif Générations Cobayes, qui œuvre pour la prise de conscience des liens existant entre santé, sexe et pollution environnementale, le Shnek Fest investira la Maison des Initiatives Étudiantes ce samedi 13 octobre. Vous vous demandez ce que peut apporter la médecine douce au corps féminin ? Vous n’avez toujours rien compris au flux instinctif libre ? Vous souhaitez boycotter les produits hygiéniques industriels mais vous ne savez pas comment faire ? Toutes ces questions trouveront leurs réponses lors des conférences organisées par divers professionnels de la santé, et bien plus encore !

Des expos sublimant les corps et les sexes féminins seront également de la partie, ainsi que des ateliers pour se réapproprier son corps et sublimer le plaisir féminin : œufs de yoni avec Neuza Sermain, artiste engagée pour le corps féminin, slow food & slow sexe avec les Chahuteuses, collectif engagé pour une sexualité et un mental sain et décomplexé…


©Lili Barletta

Promis, après cette journée, la shnek n’aura plus aucun secret pour vous !


Le Shnek Fest
Le 13 octobre

Maison des Initiatives Étudiantes
76 bis, rue de Rennes – 6e