Une semaine de festival au parc de la Butte-du-Chapeau-Rouge

© Oh Liv - Silhouette Festival

Parce qu’il faut que la rentrée soit douce, l’association Silhouette invite toutes les Parisiennes et les Parisiens à venir chiller au parc de la Butte du Chapeau Rouge. Voilà le programme !

Déjà 18 ans que l’asso Silhouette organise son super festival au parc de la Butte du Chapeau Rouge. A partir du vendredi 30 août, on y fonce pour une semaine d’animations super chill. Il y aura des concerts de groupes locaux, et des projections de courts-métrages. Les spectateurs pourront d’ailleurs décerner un prix à leur film préféré. Ca promet de belles soirées, détente et fun, pour finir l’été en beauté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vinz Light (@vinz_light) le

Concernant les films et les groupes, on ne les connaît pas encore, mais la liste va être très bientôt révélée. Ce soir, une soirée de lancement aura lieu au Hasard Ludique, un big rendez-vous cinéma et karaoké ! Pour cette semaine de festivités qui commence dès vendredi, il y aura des concerts tous les soirs à 19h30 (parfait pour l’apéro) et des projections tous les soirs à 21h.
Pour les cinéphiles, des rendez-vous cinéma auront lieu samedi, dimanche et mercredi prochain, pour rencontrer des professionnels.

A vos agendas !

Festival Silhouette 2019 
Parc de la Butte au Chapeau Rouge 
5, Avenue Debidour - 19e
Gratuit 
Plus d'infos

Fin des articles