Radio France accueille un merveilleux concert symphonique de Klaus Mäkelä

L auditorium de Radio France, prêt à accueillir le public de ce merveilleux concert © Gaston-F

C'est dans l'Auditorium de la Maison de la Radio qu'il faudra se rendre le vendredi 6 mars prochain pour venir entendre la Symphonie n°1 de Sibelius, jouée par le talentueux Klaus Mäkelä, étoile montante de la musique symphonique à seulement 23 ans. On vous en dit plus sur cette soirée qui s'annonce exceptionnelle pour nos oreilles.

Sibelius, c’est un musicien finlandais né en 1865 qui s’est éteint à l’âge de 92 ans, mais dont la musique, et notamment les 7 symphonies qu’il a écrites, est restée éternelle. Une œuvre intense dans laquelle on peut entendre s’exprimer toute la puissance de la nature, non pas synonyme d’amour mais ici de colère avec des grondements, et qui résonne avec nos problématiques actuelles.

Klaus Mäkelä, c’est un jeune homme de 23 ans dont la réputation en fait déjà l'une des futures stars de la direction d'orchestre. Invité à diriger l'Orchestre Philharmonique de Radio France le 6 mars prochain, il offrira au public l’un des concerts les plus romantiques de la saison. Le public pourra y entendre la fameuse Symphonie n°1 de Sibelius, une œuvre qui ne manquera pas de charmer la foule tout en éveillant la puissance de la musique. C'est donc LA soirée à laquelle il faut inviter sa moitié pour passer un moment exceptionnel en musique. 

Klaus Makela
Klaus Mäkelä, prêt à charmer vos oreilles lors de ce concert exceptionnel ©Heikki Tuuli

Et comme le Bonbon a ses entrées à la Maison de la Radio, on vous fait profiter d'un tarif exceptionnel à 15 € au lieu de 67 € sur la billetterie pour les meilleures places (catégorie 1 & 2)!

Sibelius N°1, Klaus Mäkelä
Vendredi 6 mars à 20h
Maison de la radio – Auditorium
116, avenue du Président-Kennedy – 16e
Billetterie
Plus d’infos

Fin des articles