Qui va piano va sano : le retour du festival acoustique à l’église Saint-Eustache

undefined 6 avril 2023 undefined 14h24

Sarah Leris

Mélangez une programmation pop indé fort léchée et un lieu hors du temps, des instruments inhabituels et une billetterie au compte-goutte. Chaque année, le rendez-vous est pris à l'église Saint-Eustache pour le festival Qui va piano va sano, véritable moment magique qui suspend le temps avec des formations piano-voix sous la nef de l’église.


Moment intime, set acoustique et lumière douce

Les premiers noms viennent d’être dévoilés et promettent de passer une belle soirée. Claude, d’abord, nouvelle coqueluche de Microqlima (L'Impératrice, Fils Cara, Pépite…) habitué des synthétiseurs hypnotisants, et PPJ, trio qui ramène avec lui le soleil brésilien à chacun de ses concerts. Cette fois encore, les groupes rarement vus en solistes dépoussièreront leur répertoire et ceux des plus grands sous un angle nouveau, une lumière plus intime, le temps d’un concert unique.

Les années précédentes avaient vu défiler du beau monde, de Selah Sue à Saint DX en passant par Ichon, Les Louanges, Feu! Chatterton, Pomme, Yseult ou encore David Numwami. Stay tuned pour la suite de la programmation, vous ne serez pas déçus.

Qui va piano va sano
2, imp. Saint-Eustache – 1er
26 avril 2023 

Plus d’infos