Qui va piano va sano : des concerts acoustiques dans l’église Saint-Merry

  • La Rédac'
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 29 Septembre 2020 à 17h28
© Julie Oona / Microqlima

On voyait déjà la vie s’arrêter, c’était sans compter sur le label Microqlima qui réchauffe nos petites oreilles si tristes de l’absence de concerts. Car oui, Qui va piano va sano, notre habituel rendez-vous de l’église Saint-Merry, aura bien lieu cette année. On n’allait pas vous abandonner comme ça.


Chaque année, le rendez-vous est pris le 88e jour de l’année, jour du Piano Day. S’il tombe habituellement en mars, on le sait, cette année a compliqué les choses. Qu’à cela ne tienne, les concerts ultra intimistes sous la nef de l’église auront lieu le 8 octobre 2020.

Et comme d’habitude, le label a vu les choses en grand puisque ce sont Yseult, Myd, Pomme, Pépite, Ichon et David Numwami qui se partageront la scène. La crème de la crème de la pop française réunie lors d’un moment magique le temps de trois à quatre titres chacun, en formation piano-voix.

Gestes barrières oblige, la jauge est encore plus restreinte qu’habituellement. Autant te dire qu’un mini-festoche dans une église, en ces temps douloureux de fermeture des bars, risque d’être sold-out très rapidement. On te conseille de prendre tes places en vitesse, et si tu ne fais pas partie des petits chanceux, tu pourras toujours mater l’événement en direct sur France TV.

Qui va piano va sano
Église Saint-Merry
76, rue de la Verrerie – 4e
Jeudi 8 octobre 2020 à 20h
Plus d’infos

Fin des articles