Feu Chatterton et Eddy de Pretto en concert dans une église à Paris

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 16 Juin 2021 à 11h27
© Marie Schuller

Pour la 5e année consécutive, le label Microqlima organise son incroyable événement pour le Piano Day au beau milieu d’une église. Cette fois-ci, rendez-vous à Saint Eustache le 17 et 18 juin pour profiter d’une programmation qui réunit comme d’habitude la crème de la crème de la pop indé.

Chaque année, le rendez-vous est pris le 88e jour de l’année, jour du Piano Day. Et la recette de Qui va piano va sano fonctionne à tous les coups : mélangez une programmation pop indé fort léchée et un lieu hors du temps, remuez un peu, ajoutez des instruments inhabituels, et une billetterie au compte-goutte.

Rendez-vous donc les 16 et 17 juin 2021 pour la nouvelle édition qui regroupera des artistes bien identifiés comme Feu! Chatterton et Eddy de Pretto, aux côtés de Prudence, Nautilus, November Ultra ou Terrenoire. Un moment magique le temps de trois à quatre titres chacun, en formation piano-voix, sous la nef de l’église. Des instants intimes hors du temps.

Gestes barrières oblige, la jauge est encore plus restreinte qu’habituellement. Les places sont mises sur le marché au compte-goutte, et si tu ne fais pas partie des petits chanceux, tu pourras toujours mater l’événement en direct sur France TV.

Qui va piano va sano
17 et 18 juin 2021
Eglise Saint Eustache
Plus d’infos

Fin des articles