Kraftwerk, Nick Cave & the Bad Seeds et Tame Impala annoncés à Rock en Seine

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 8 Octobre 2021 à 12h41
©KRAFTWERK

C’est avec une grande émotion et une petite larme à l’oeil que nous écrivons ces mots. Rock en Seine annonce enfin son retour après deux éditions annulées, et la programmation est in.cro.yable.

Chers amis festivaliers, réservez vos 25, 26, 27 et 28 août prochains. Car la cuvée 2022 de Rock en Seine, qui renait de ses cendres après deux éditions reportées/annulées, promet de nous offrir non pas 3, mais 4 jours de festoche, de fête et de bon son comme au bon vieux temps. Une 18e édition XXL pour un retour en beauté avec le plus beau de la scène musicale. Et vous ne voulez pas rater ça.

The Blaze, Kraftwerk et Nick Cave

Le festival frappe fort ce vendredi avec l’annonce des premiers noms, et pas des moindres. Autant vous dire qu’on trépigne d’impatience : les excellents Tame Impala, Nick Cave & The Bad Seeds, la Femme, The Limiñanas, Malik  Djoudi, Jehnny Beth et même DIIV se partageront l’affiche aux côtés de Stromae pour son grand retour (après 9 ans !), des légendes de Kraftwerk, jusqu’à The Blaze, Jamie XX et FKJ. Retour aux sources donc pour le festival qui avait pu s’éloigner de sa ligne directrice sur certaines éditions ; attendez-vous à du rock, des pogo et de la transpi.

« Peu importe le flacon, tant que vous avez l’ivresse », nous annonce-t-on. Attendons-nous donc à un reste de la programmation aux petits oignons : on nous souffle dans l’oreillette qu’un groupe qui a marqué l’histoire de Rock en Seine fera son retour sur scène pour des retrouvailles exclusives. En attendant d’en savoir plus, on saute sur la billetterie — ouverture le 11 octobre.

18e édition de Rock en Seine
Du 25 au 28 août 2022
Plus d’infos

Fin des articles