Le Printemps de Bourges aura lieu en ligne avec le Printemps Imaginaire

Printemps de Bourges Crédit Mutuel

C’est habituellement le festival qui lance le début des festivités de la saison. Et si cette année le confinement a entraîné la triste annulation du Printemps de Bourges, il ne fallait pas penser qu’il allait se laisser faire aussi facilement. Car le Printemps aura bien lieu, mais en ligne.


Et c’est sous le nom de Printemps Imaginaire qu’un de nos festoches préférés revient sur le web. Artistes, journalistes, personnalités et partenaires, tout le monde a répondu présent pour soutenir un festival qui aurait du fêter sa 44e édition en 2020. Les artistes programmés et les festivaliers pourront échanger et partager leurs créations et leurs émotions sur le site du festival et sur ses réseaux sociaux.

Le Printemps Imaginaire a lieu aux mêmes dates que le festival qui aurait dû se tenir, soit du mardi 21 avril au dimanche 26 avril. Toute la journée, tous les jours, l’on verra défiler des sessions live, des titres inédits signés par les artistes programmés mais aussi des interviews, des chroniques, des illu, des playlists ou encore des éditos.

De Malik Djoudi à Alain Souchon, de Dionysos à Isaac Delusion en passant par Jeanne Added, Le Motel ou l’Impératrice, Catherine Ringer ou Philippe Katerine, les plus grands noms côtoient les artistes émergents pour proposer une alternative à l’ennui du confinement, et continuer de faire vivre les valeurs du festival. Chapeau, les artistes.

Le Printemps Imaginaire
Du 21 avril au 26 avril 2020
Plus d’infos

Fin des articles