Le Printemps de Bourges dévoile une programmation fort léchée

Aujourd’hui est une belle journée, pas seulement parce que c’est bientôt le week-end, mais surtout parce qu’un de nos festivals préférés vient de dévoiler sa programmation de folie. Un seul conseil : prends ta place sans attendre (nous, c’est fait).


La réputation du Printemps de Bourges Crédit Mutuel n’est plus à faire tant le festival s’est installé dans la sphère musicale depuis une quarantaine d’années. Les bails sont posés, rendez-vous donc du 21 au 26 avril pour une dégustation de la cuvée 2020.

Au programme donc, des têtes d’affiche qui font tourner la tête, du patron Romeo Elvis à l’incroyable Calypso Rose en passant par la grande Catherine Ringer. On retrouvera l’électrique Jeanne Added, déjà présente l’année dernière, et côté gros noms, la programmation se poursuit avec Bon Entendeur, Lolo Zouai, Folamour, Dionysos et même un bon vieux Tryo des familles.

Mais le meilleur est encore à venir car ce qui fait la jouissance de cette programmation bien léchée, c’est bien la présence de nos petits préférés, les espoirs de la musique française présents en partie grâce au tremplin des Inouis du Printemps. On rêvera comme des grands enfants devant le touchant Victor Solf (moitié du regretté duo Her) ou devant Malik Djoudi, on dansera devant Suzane, Julien Granel, Hervé ou Marie-Flore, on pogotera devant les Britanniques de Working Men’s Club ou Faire, sans oublier de se régaler devant Aloïse Sauvage, Izia, Baptiste W Hamon, Lala & Ce

Pas besoin de te faire un dessin, c'est l'édition à ne pas manquer. On se retrouve à Bourges, poto.

Printemps de Bourges
Du 21 au 26 avril 2020

Fin des articles