PNL, Justice et Sean Paul annoncés à Solidays

PNL

Qu'on soit clairs, à Paris, pas d'été sans Solidays. Et pas de Solidays sans têtes d'affiche. Ça tombe bien, le festival, qui aura lieu du 19 au 21 juin, affichait déjà une belle programmation… C’était sans compter sur l’annonce de nouveaux noms absolument jouissifs.

On va commencer par la plus belle des nouvelles, l’annonce de PNL pour la première fois à Solidays. On est déjà tout en joie rien qu’à l’idée d’assister au concert des deux frères qui affolent tous les compteurs. Côté jolies têtes d’affiche, on n’est pas en reste puisqu’aux noms déjà annoncés viennent s’ajouter les incroyables Justice qui promettent une belle fête étoilée sur les pelouses de Longchamp, mais aussi le roi du dancehall Sean Paul, ainsi que le premier concert parisien de Heuss l’Enfoiré qui nous chantera sa bonne grosse "moulaga".

Si tout ça ne suffisait pas, la nouvelle vague de noms affiche également Suzane, Révélation Scène des dernières Victoires de la Musique, Yseult et sa voix de velours, l’electro-pop de Naive New Beaters, la techno de Kompromat, Skip the Use, Last Train… Que des noms incroyables qui partagent l’affiche avec Laurent Garnier, Aya Nakamura ou encore Marc Rebillet déjà annoncés en janvier dernier.

En pleine période de crise sanitaire, les organisateurs espèrent « que le Covid-19 ne viendra pas trop contrarier cette 22e édition qui s’annonce exceptionnelle ». Nous aussi on l’espère, nous aussi.

Solidays
Du 19 au 21 juin 2020
Plus d'infos

Fin des articles