Au menu des 10 ans du Bonbon, que des bonnes choses pour vous régaler !

© Le Bonbon

Évidemment, faire la teuf pendant douze heures risque de vous creuser l'estomac. Pas de problème, on a trouvé de quoi vous rassasier pour célébrer nos 10 ans ! 

C'est une bonne nouvelle pour vos papilles, car aux 10 ans du Bonbon, la food aussi est à l’honneur. On vous présente donc le menu, savant mélange de saveurs, sucrées ou salées, idéales pour les petits creux comme les bonnes grosses dalles. Rendez-vous le 29 juin pour ce feu d'artifice culinaire !


De l’avocat et rien que de l’avocat

S'il y a bien un fruit ultra tendance ces derniers temps, c'est l'avocat. Ça tombe bien, Chez l'Avocatier en ont fait leur spécialité, et subliment ce trésor healthy et savoureux. À deux, avec leur food bike (le premier à Paris), ils se garent du côté de chez nous pour nous servir leurs recettes délicieuses pendant la fête. Une de nos plus belles découvertes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L'avocatier (@lavocatier) le

Page Facebook


Un vol Arles-Tokyo

Chez Takaramono, on aborde la cuisine nipponne comme on ne l’a jamais vue : à la camarguaise ! Des saveurs qui rappellent le sud de notre beau pays mais aussi la cuisine traditionnelle japonaise, avec supplément gyozas pour les plus gourmands. Une fusion surprenante mais si délicieuse qu’on ne pouvait passer à côté ! Pour l’occasion, le restaurant Takaramono s’exporte hors les murs et proposera spécialement pour le Bonbon un menu autour d'un de ses plats signatures : le crispy chicken à la japonnaise revisité !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Takaramono (@takaramono_paris) le

Page Facebook


Comme un air de fête foraine

Instant-B, c’est un traiteur de bars éphémères thématiques. Pour nous, ils viennent avec leur équipement spécial "Souvenirs" et une farandole de barbe à papa et pop-corn, mais aussi des hot-dogs et bagels pour les amateurs de salé. La parfaite réminiscence pour immortaliser nos 10 ans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Instant-B | Traiteur (@1nstantb) le

Page Facebook


Cuisine des quatre coins du monde

Si vous voulez goûter aux saveurs souvent inconnues de la Syrie, de l’Éthiopie, de l'Iran, du Népal ou encore de la Tchétchénie, il n’y a pas meilleure adresse que Les Cuistots Migrateurs. Dédiée à l’insertion professionnelle de réfugiés, l’enseigne sert une cuisine inoubliable et 100 % authentique, préparée avec amour par ces mêmes personnes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Cuistots Migrateurs (@lescuistotsmigrateurs) le

Page Facebook


Un grand bol d’air frais

Si vous êtes parisien.ne en 2019 et que vous n’avez jamais entendu parler des pokés, il serait temps d’ouvrir un peu vos yeux et vos oreilles. Si vous aimez les pokés mais que vous ne connaissez pas l’Atelier Poké, il faut vite y remédier ! Coup de bol : ils seront là pour vous servir ces plats fraîchement débarqués de Hawaii.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Atelier Poké (@atelierpoke) le

Page Facebook


Jamais sans mon blender

Dernier et non des moindres, les plus "green-addicts" d’entre vous auront la joie de siroter un bon smoothie façon Blendmyday, premier service de livraison de superfood smoothies surgelés prêt-à-mixer. Un véritable repas, idéal pour les grignoteurs, qu’on vous invite à venir déguster.

Page Facebook

On a hâte de partager ce moment avec vous ! 

Billetterie Weezevent


Pavillon Noir présente "Les 10 ans du Bonbon"
Lycée Jacques Decour
12, avenue Trudaine – 9e
Samedi 29 juin de 15h à 2h
Event Facebook
Billetterie

Fin des articles