La Maison Tellier en concert à la Maison Daniel-Féry !

Après avoir sorti leur dernier album « Primitifs Modernes » en 2019, La Maison Tellier est de retour pour un concert à ne pas manquer ! © William Lacalmontie

C'est à la Maison Daniel Féry qu'il faudra se rendre le 6 mars à partir de 20h30 pour venir écouter La Maison Tellier et leur nouvel album.

 
Après avoir sorti leur dernier album « Primitifs Modernes » en 2019, La Maison Tellier est de retour pour une tournée électrique ! Et c’est à la salle Daniel Féry de Nanterre que le groupe nous jouera ce dernier opus en integralité... avec quelques surprises !  


Un nouvel album et un concert électrique 

Groupe français composé de cinq faux-frères, La Maison Tellier construit depuis 6 albums déjà une musique hors du temps, à la fois primitive et moderne. Se nourrissant depuis 15 ans de country folk à la Morricone, La Maison Tellier se rapproche album après album de son essentiel : une musique héritière de la grande chanson française, électrifiée par un rock devenu classique et une touche de mélancolie . 

Le groupe puise ainsi dans nos souvenirs pour nous proposer des morceaux qui remettent en avant la guitare et les titres rock/blues classiques, mais avec un vent de fraicheur et de renouvellement. Avec cet album, ils marquent le grand retour de leurs guitares et de chansons enregistrées live, regardant vers l'avenir. 

Bien décidés à jouer tout leur album à travers la France et à offrir le meilleur d'eux-mêmes, l'avenir s'annonce donc avec de superbes concerts, au cours desquels le public pourra venir entendre certains de leurs morceaux phares, mais aussi leurs nouvelles créations. Un concert qui s'annonce, tout comme leur album, incroyable. On vous y retrouve ? 

La Maison Tellier
Salle Daniel Féry
10-14 Boulevard Jules Mansart, 92000 Nanterre
6 mars à partir de 20h30
Plus d’infos

Fin des articles