La Magnifique Society dévoile son excellente programmation de l’édition 2021

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 12 Mai 2021 à 09h45
© DarkRoom / La Magnifique Society

Si la période actuelle est difficile, gardons espoir, la lumière n’est plus très loin. Et pour nous aider à tenir le coup en nous imaginant en festival cet été à danser sous le soleil, la superbe Magnifique Society de Reims vient de dévoiler sa programmation de 2021. Et ça fait rê-ver. Tenez bon mes amis !

Cette 4e édition promet de nous en mettre plein les mirettes. La fête fait son grand retour peu après la fête de la musique, car La Magnifique Society revient s’installer dans son fidèle Parc de Champagne du 25 au 27 juin pour une édition encore plus folle que les précédentes. Le festival réitère son pari : fédérer les publics autour d’une vraie ligne artistique et musicale.

 
La programmation complète dévoilée

La programmation, variant entre électro, rap et pop, reprend les codes de la musique actuelle pour satisfaire les tendances et la foule. Des artistes phares et des artistes repérés pour percuter par leur nouveauté, véritablement dans l’air du temps : La Magnifique Society joue avec ses différents coups de cœur de la scène musicale internationale.

Côté têtes d’affiche, on retrouve l’excellent Vladimir Cauchemar – déjà habitué du festival – Philippe Katerine, Pomme, Sébastien Tellier ou encore Catherine Ringer... déjà une belle promesse. On en remet une couche avec Lala &ce, Hervé, Soso Maness, Folamour et Yseult. Trois jours de fête sans se reposer, de quoi déjà te mettre l’eau à la bouche, nous, on s’y voit déjà.

La Magnifique Society
Parc du Champagne – Reims (51)
Du 25 au 27 juin 2021

Fin des articles