Lollapalooza, le meilleur des festoches pour bien manger

  • Sarah
  • Festivals & Concerts
  • 01/07/2019
© Afterdepth

Ce mythique festival itinérant est né en Amérique du Nord en 1991 (pour info, Lollapalooza se traduit en argot américain par "quelque chose de très impressionnant"). Faisant tout d'abord la part belle au rock alternatif, ce festival, qui a sillonné les U.S.A et le Canada, est vite devenu mythique.

Ouvrant sa programmation à des artistes plus populaires, le festival n'oublie cependant pas de mettre en avant des talents émergents, et a su trouver le juste équilibre entre têtes d’affiche mondiales et musiciens en devenir. Arrivé pour notre plus grand plaisir en France en 2016, Lollapalooza a de suite rencontré un grand succès. Sa troisième édition se déroulera comme les années précédentes dans le magnifique cadre de l’Hippodrome de Longchamp, samedi 20 et dimanche 21 juillet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lollapalooza Paris (@lollapaloozafr) le

Parmi les plus attendus, seront cette année au programme : le hip-hop hybride de Twenty One Pilots, l’EDM ravageuse de Martin Garrix, la prose poético-agressive d’Orelsan, les légendaires IAM, le rock indie de The Strokes, la trap de Migos...

Alliant plaisir musical au plaisir gustatif, le festival sera investi par Lola Chef, un vaste espace de restauration tenu par le très coté Jean Imbert. Avec ses 6 invités (Yann Couvreur, Cédric Grolet, Christophe Adam, Anthony Clémot, Denny Imbroisi, Yoni Saada, bref, le top du top), ils concocteront des plats signatures revisités façon street-food gastronomique. On en salive d’avance.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lollapalooza Paris (@lollapaloozafr) le

Lollapalooza
Hippodrome Paris Longchamp – 16e
Les 20 & 21 juillet 2019
Plus d'infos

Fin des articles