Le festival Séquence Danse Paris fait son grand retour au Centquatre !

  • Bérénice H
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 4 Mars 2022 à 16h53
Leïla Ka © Kaita de Sagazan

Le CENTQUATRE-PARIS met à l'honneur la danse contemporaine du 17 mars au 21 avril à l’occasion de la nouvelle édition du festival Séquence Danse Paris.

Un focus sur la danse contemporaine sera organisé du mercredi 17 mars au 21 avril, une occasion de (re)découvrir cette danse et ceux qui font son actualité, la renouvellent… et résident au CENTQUATRE ! Avec près d’une vingtaine de propositions, cette édition mêle artistes confirmés et avenir de la profession, petites et grandes formes, danse contemporaine et street. 

Au programme :

On retrouvera certaines œuvres incontournables, notamment Fix Me d’Arnaud Rebotini et Alban Richard, Romances inciertos – un autre Orlando de François Chaignaud et Nino Laisné ou encore Pour sortir au jour, le solo «historique» d’Olivier Dubois pour ne citer qu’elles, et ainsi concourir à la connaissance de leurs auteurs par le plus grand nombre. Les créations restent évidemment l’autre moteur de cette Séquence, avec pas moins de treize nouvelles pièces chorégraphiques préparées durant ces deux années de crise sanitaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CENTQUATRE-PARIS (@104paris)

Festival Séquence Danse Paris
Le CENTQUATRE-PARIS
5, rue Curial - 75019 
Du 17 mars au 21 avril 2022

Plus d'infos

Fin des articles