Le festival électro Dream Nation fait son grand come-back

undefined 12 septembre 2018 undefined 10h25

Sarah Leris

Si comme nous tu aimes de te déhancher sur du bon son, Dream Nation est là pour te faire kiffer. Un festival ouvert, fédérateur, bref, c’est une communion autour des valeurs originelles de la fête qui se prépare du 21 au 23 septembre. A ne pas manquer !

Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hardtechno ou encore Hardcore… Le manifeste du Dream Nation est simple, réunir pendant trois jours tous les mouvements de musique électronique dans trois lieux différents. Il va y avoir de la sueur, on vous le dit. Le coup d'envoi sera donné le vendredi 21 au Petit Bain, qui nous accueille en grande pompe pour l’opening. De la terrasse au club en sous-sol, on embarque de minuit à 6h pour une croisière spéciale été indien. Aux platines se succèderont des producteurs trance comme Mandragora ou Bonnie & Clyde. 

On remet ça le lendemain avec LA teuf à ne pas manquer aux Docks de Paris, site classé patrimoine culturel national. On vous conseille de faire une bonne sieste avant de venir, car on va danser jusqu’au petit matin sur plus de 35 DJs qui se succèderont sur quatre scènes différentes, mettant à l’honneur la diversité du spectre électronique avec une scène trance, une autre bass music, une troisième hard beat et une dernière scène techno. Vini Vici, Paula Temple, LSD [Luke Slater, Function, Steve Bicknell], Angerfist, Rusko ou encore Modestep… Chaque scène aura sa propre scénographie en lien avec son courant musical. Et ce n'est pas tout ! Jongleurs, cracheurs de feu, échassiers, installations numériques ou encore manèges à sensations, seront de la partie ! 

Enfin pour le dernier jour, on se remet doucement de sa gueule de bois dès 7h du mat le dimanche matin (bah quoi ?). Et quel meilleur lieu pour l’After Dream Nation que la plage de Glazart, pour danser pendant 15h les pieds dans le sable et la tête dans les nuages ? Allez, on se fatigue encore un peu plus pour être sûr de bien dormir dimanche soir, après tout on a promis d’être frais en arrivant au bureau lundi matin.

Dream Nation
Du 21 au 23 septembre 2018
Billetterie