La Yegros en concert à la Gaîté lyrique

undefined 23 mars 2016 undefined 00h00

Rachel Thomas

Vous avez forcément déjà entendu et dansé sur le titre envoûtant "Viene de Mi" de La Yegros. Fougueuse et éclectique, la Reine de la Nu Cumbia est de retour avec le nouvel opus "Magnetismo", qu’elle dévoilera lors de son passage dans la capitale le 1er avril prochain.

Le nouvel album ravira ses plus grands fans, qui pourront retrouver le côté frais et spontané de son chant, agrémenté d'une tradition folklorique profonde d’un côté, et des beats ravageurs de l’autre. Ces nouvelles chansons ont pris vie sur les routes, de la Hongrie au Maroc en passant par Washington DC, puis ont été perfectionnées par les réactions en direct et l’interaction avec de nouveaux publics.

L’album comporte de nombreuses collaborations, telles que le héros folk argentin Gustavo Santaolalla ou encore le violoniste Javier Casalla (Bajofondo). On vous invite à les découvrir !

Tournée européenne oblige, l'Argentine fera une escale à la Gaîté lyrique le 1er avril, puis continuera son chemin dans les festivals cet été. En voici un aperçu, rien que pour vos beaux yeux :

[gravityform id="1232" title="true" description="true"]

En tournée à partir de février 2016 A la Gaîté lyrique le 1er avril 2016