Kiddy Smile en concert gratos à la Gaîté lyrique

© © EMMA BIRSKI

Après Phoenix, c’est au tour de Kiddy Smile de prendre le contrôle de la Gaîté lyrique. Les 22 et 23 novembre 2019, l’artiste s’emparera de la scène à l’occasion de la sortie de son EP One Trick Pony Remixes, pour deux concerts gratuits et accessibles à tous sur réservation ! 


Repéré en 2015 lors de la première édition du festival des cultures queer Loud & Proud, Kiddy Smile a depuis fait son petit bonhomme de chemin. Son premier album, One Trick Pony, en a fait l’icône électro-house de l’année et l'a lancé sur les routes durant plus d'un an. L'artiste fêtera la fin de sa tournée lors deux final shows déjantés à la Gaîté. 

Pas étonnant d'avoir choisi la Gaîté pour boucler la boucle en beauté ; résidence, lieu de répétition, de rencontre, de création, de concerts, de projections et d'expositions, ce lieu pluriel est à l'image de l'artiste à la fois DJ, chanteur et bientôt acteur. Un week-end éclectique, gratuit, plein de suprises et d’invité.e.s spéciaux.ales que l'on ne manquerait sous aucun prétexte !

Attention les bonbons, les places partent vite, très vite...


Gaîté lyrique X Kiddy Smile

Gaîté lyrique
3 bis, rue Papin – 3e
Les 22 et 23 novembre 2019
Gratuit sur inscription (ouverture des réservations 12 novembre à 11h)

Fin des articles