KAMÉHAMÉHA : un incroyable ciné-concert Dragon Ball Z débarque à Paris

  • Nicolas Cogoni
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 6 Décembre 2022 à 10h43
© Dragon Ball in Concert

Avis aux fans de la saga culte : rendez-vous les 25 et 26 janvier 2023 au Dôme de Paris à 20h pour un fat ciné-concert dédié à Dragon Ball Z. La billetterie est déjà ouverte... Premiers arrivés, premiers servis !

Pour la première fois en France, San Goku, Vegeta, Freezer et tous les autres héros qui ont bercé notre enfance seront de passage au Dôme de Paris les 25 et 26 janvier 2023 pour un ciné-concert 100% Dragon Ball Z. Préparez vous à une performance de 2h accompagnée par un orchestre symphonique sur les scènes cultes du plus célèbre des animés japonais.

À partir de janvier 2023, "Dragon Ball in Concert" commencera sa tournée à travers la France et ses plus grandes salles de spectacle.

Le show sera diffusé sur un écran géant de 20 mètres, histoire d’en prendre plein la vue et de revivre, comme jamais auparavant, toutes les séquences incontournables qui ont fait la renommée mondiale de cet animé mythique. Cerise sur la boule de cristal : les chansons du générique seront jouées par Hiroki Takahashi, le chanteur original de la série. De quoi replonger dans nos souvenirs d’enfance.

On vous conseille de réserver vos billets ici dès maintenant ! 

Dragon Ball in Concert 
Dôme de Paris - Palais des Sports 

34, bd Victor – 15e
Les 25 et 26 janvier 2023 à partir de 20h
Billetterie

Fin des articles