L’Hyper week-end festival est de retour : 3 jours de concerts de folie à Radio France

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 12 Décembre 2022 à 11h00
Clara LUCIANI et l’Orchestre Philharmonique de Radio France lors de la première édition de l’Hyper Weekend Festival en janvier 2022 © Christophe Abramowitz | Radio France

Après une spectaculaire première édition en janvier dernier, le festival qui investit la Maison de la Radio le temps de tout un week-end dévoile une nouvelle programmation alléchante, entre hommage à Mylène Farmer, créations inédites, découverte de talents émergents et rétrospectives bien pensées. Rendez-vous du 20 au 22 janvier 2023.

Prêt.e à hyper vibrer au rythme de l’Hyper weekend ? Pendant trois jours et trois nuits, c’est tout Radio France qui est investi par l’évènement, du Studio 104 à l’Auditorium en passant par le 22e étage de la tour, vue sur la capitale en prime. Cette deuxième édition, toujours sous l’impulsion de son directeur musical Didier Varrod, met les petits plats dans les grands, entre créations inédites, rencontre entre différents univers musicaux et hommage aux jeunes talents.

Au programme donc, une ribambelle de rendez-vous tous plus alléchants les uns que les autres avec des concerts, DJ sets, créations, masterclasses, performances et deux soirées clubbing. Philippe Katerine accompagné de l’orchestre Philharmonique de Radio France ; Juliette Armanet, Benjamin Biolay, Malik Djoudi, Fishbach ou Yelle reprenant le répertoire de Mylène Farmer ; Eddy de Pretto en piano voix ou encore Bonnie Banane et Flavien Berger reprenant Brigitte Fontaine et Areski Belkacem ; du live immersif avec Arthur H, LB aka Labat et Acid Arabmais aussi Aurélie Saada en salle et derrière les fourneaux, Zaho de Sagazan, Benjamin Epps, une expo Pedro Winter

Si tu rêves comme nous d’y assister, le Bonbon cachera cinq tickets d’or dans sa prochaine édition print de janvier. Tu en trouves un, tu gagnes deux invitations pour une des soirées FIP 360/Clubbing de ton choix : vendredi 20 janvier à 22h au Foyer C ou samedi 21 janvier 22h Foyer C.

Pas envie d’attendre jusque-là ? Rendez-vous sur la billetterie pour se procurer le fameux sésame. Il y en a pour tout le monde, tous les goûts, toutes les bourses. Ton cadeau de Noël pref' se trouve sûrement par ici.

Hyper weekend festival
Du 20 au 22 janvier 2023
Plus d’infos

Fin des articles