Garden Parvis : 6 000m2 de chill gratuit tout l’été à La Défense

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 20 Juin 2022 à 17h33
© Paris La Défense — Julien Philippy

Saviez-vous que le quartier d’affaires de La Défense accueillera l’un des open air les plus stylés de cet été ? Durant plusieurs semaines, le Parvis se transforme en méga spot à la fraîche mêlant food, DJ sets et animations. Et une chose est sûre, ça promet de bouger. 

C’est l’évènement feel good par excellence. Depuis 2019, Garden Parvis prend ses quartiers à La Défense pour faire vibrer les Parisiens au rythme d’une programmation fort léchée dans 6000m2 d’open air (soit le plus grand d’Île-de-France), divisé en 4 zones : chill zone, share zone, creative zone et kids zone. L’event propose aussi des espaces ombragés pour éviter les insolations, des bars et de quoi se régaler… l’essentiel en somme.

Cette année encore, Garden Parvis sera ouvert 7j/7, en journée et afterwork, avec ateliers, animations, food et drinks pour tous. Et pour célébrer l’ouverture, les petits plats sont mis dans les grands avec un set des boss de la French Touch Breakbot et Irfane, prévu le 30 juin prochain. Parfait pour le lancement d’une saison de festivités !

Bons petits plats et multitude d’activités

Le reste du programme est tout aussi alléchant, avec une offre restauration qui fait saliver d’avance. Au menu : Paris La Défense et Le Food Market qui ont sélectionné la crème de la crème des restaurateur·ice·s, et le choix entre street food, tapas, salades fraîches, bière, vin, cocktails et autres surprises à déguster. Côté activités, on retrouvera billard, baby-foot, ping-pong, pétanque… ainsi que des ateliers DIY écoresponsables, vide-dressing, cours de yoga… De quoi bien démarrer l’été !

Garden Parvis
Parvis de La Défense
Du 30 Juin au 12 Août 2022
Plus d’infos

Fin des articles