Gagne ta place pour le 14 juillet à la garden party la plus branchée de l'été !

  • Naomie B
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 2 Juillet 2021 à 13h03

La fête nationale approche à grands pas et vous êtes à la recherche du meilleur plan pour fêter le 14 juillet comme il se doit ? Cette année, on en a assez de la jouer classique et on vous a dégoté LE bon plan pour cette soirée unique : l’immense garden party de l’Hippodrome ParisLongchamp...  Et on vous propose de gagner 20 places pour avoir la chance de participer à l'évènement de l'année.

La garden party de l’Hippodrome ParisLongchamp fait son grand retour, à l’occasion du 14 juillet, pour nous faire passer une soirée inoubliable. Cette année, France Galop voit les choses en grand et nous a concocté un programme haut en couleurs qui s’annonce exceptionnel… Tout ce qu’on aime, réuni lors d’une soirée unique avec des DJ sets d'artistes de renom, de la street food et de délicieux cocktails, sans oublier des courses hippiques spectaculaires ! Une soirée qui mêle compétition sportive et concerts électros, les pieds dans l'herbe : le mix parfait courses et DJ set. 

 
Huit courses hippiques spectaculaires !

Pour bien débuter la soirée, on s’installe devant un spectacle de huit courses hippiques et on tente de miser sur le grand gagnant de la course. On passe ensuite par le food garden pour profiter de l'un des nombreux bars éphémères qui auront pris place en bord de piste, sur la pelouse, dans une ambiance conviviale et festive.

 
Kavinsky, Young Pulse et Rebotini aux platines

La pelouse de ParisLongchamp laisse ensuite place aux concerts en open air qui vont faire trembler les gradins de l'hippodrome. Aux platines : Kavinsky, Young Pulse et Arnaud Rebotini, le célèbre DJ et producteur césarisé, qui nous feront danser jusqu'à l'apothéose.

L'ambiance sera belle et bien présente pour nous faire passer le meilleur 14 juillet, rendez-vous au spot le plus branché de l'été !

Garden Party – Grand prix de Paris
Hippodrome ParisLongchamp
14 juillet 2021 à 16h
Pass sanitaire obligatoire
Plus d'infos et billetterie

Fin des articles