Rock en Seine annonce la suite de sa prog’ de folie

undefined 14 mars 2023 undefined 12h00

Maria Sumalla

Il n’y a rien à dire : Rock en Seine est l’un des festivals parisiens les plus emblématiques. Et en 2023, il revient pour 4 soirées mémorables les 23, 25, 26 et 27 août. Le parc de Saint-Cloud vibrera au rythme de la programmation de haute voltige d’un festival qui nous a toujours habitués au meilleur. Là, au cœur du sublime parc et à deux pas de Paris, c’est le rendez-vous parfait pour fêter les retrouvailles après les vacances d’été…


Une nouvelle vague d’artistes 

En janvier dernier, le festival nous dévoilait les premiers noms. D'abord, il y a le mercredi soir au line-up 100% féminin mené par la jeune et iconique Billie Eilish. Ce soir-là, elle sera accompagnée de la musicienne et productrice norvégienne Girl In Red, de la star suédoise Tove Lo, ainsi que de la révélation TikTok Hannah Grae. Les autres jours ne sont pas en reste, puisqu’on pourra s’écouter Florence + The Machine, Placebo, The Chemical Brothers, The Strokes, Charlotte de Witte, Fever Ray, Flavien Berger, Foals, Tamino

Rock en Seine n’a pas l’habitude de nous décevoir, et ce n'est pas demain la veille que ça va commencer ! Ce mercredi 14 mars, le festival nous dévoile la suite de sa programmation, toujours bien léchée et toujours aussi incroyable. Alors en août, vous allez nous retrouver devant les concerts d’Amyl & The Sniffers, Bonobo, Boygenius, Christine and The Queens, L’Impératrice, Romy, Viagra Boys, Altin Gün, Ethel Cain, Gaz Coombes, Lucie Antunes, Noga Erez, Nova Twins, Overmono, Silly Boy Blue et Zed Yun Pavarotti.

Ça va sans dire, les festivités s’accompagneront de tout un tas d’activités réparties sur le site et nichées entre les trois belles scènes, une offre food, des tas de copains à retrouver et de la danse en veux-tu en voilà. 

Rock en Seine
Domaine national de Saint-Cloud
Rendez-vous les 23, 25, 26 et 27 août 2023
Plus d'infos