La crème de la scène électro débarque au Panoramas Festival

undefined 30 mars 2018 undefined 17h08

Enzo T

Très bonne nouvelle pour les amateurs de gros son : les 20, 21 et 22 avril prochains, ça va taper du pied en Bretagne. Le festival Panoramas revient à Morlaix pour une 21e édition, avec une line-up aussi riche qu’éclectique. À l'abordage !


En 2017, la 20e session du Panoramas Festival réussissait le pari de fédérer les foules : pas moins de 33 000 clubbers se pressaient en terres morlaisiennes, pour trois jours de teuf d’anthologie. Cette année, l’orga compte bien réitérer l’exploit, et s’arme d’une programmation digne des meilleures soirées berlinoises

En tête d’affiche pour cette édition, tu trouveras les plus grosses pointures de la scène électro actuelle : Rone, Fakear, Dr Peacock ou encore Stephan Bodzin. Côté influences, prépare-toi pour un joli tour d’Europe, puisque la Belgique, l’Allemagne, la Grande-Bretagne et même l’Islande répondront présents. Le tout dans un savoureux mix entre acid techno, minimal, electro rap, dub techno et bien d’autres.

Grande nouveauté pour cette 21e édition : le festival se partage entre trois scènes officielles… et une 4e, totalement secrète ! Libre à toi d’arpenter le parc Expo de Lango, à la recherche de cette fameuse scène cachée

Et pour dormir ? Le camping s’agrandit de quelques emplacements supplémentaires, pour accueillir toujours plus de festivaliers. Idem pour les navettes, qui se chargent des allers-retours jusqu’à la gare de Morlaix.

Qui osera dire que les Bretons ne savent pas teufer ? 


Panoramas Festival

Du vendredi 20 au dimanche 22 avril 2018

Parc des Expositions de Langolvas : Grand Hall, Club Sésame, Chapiteau
Morlaix-Garlan (29600)