Le festival musical ICI DEMAIN aura bien lieu, mais en ligne

  • Louis Haeffner
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 18 Novembre 2020 à 15h36
Le groupe Film Noir ©Facebook du groupe

ICI DEMAIN, ça se passe finalement en ligne et du 20 au 22 novembre. Marrant non ? Bof, vous avez raison, surtout quand on sait que normalement, ça aurait plutôt dû ressembler à 3 jours de teuf au FGO-Barbara. Covid, quand tu nous tiens...

Mais laissons immédiatement derrière nous regrets et mauvaises blagues pour nous plonger sans retenue dans l'océan de bonheur et d'espoir que représente ICI DEMAIN. Avec une programmation qui sent bon la Goutte d'or (ICI, avec le FGO-Barbara pour point d'ancrage) et le futur (DEMAIN) de la scène musicale, le festival se veut par définition défricheur et ultra-moderne. En témoignent par exemple les visuels du festival, dont la réalisation a été confiée à @Anissa Zrioui aka Kahena.z, mais surtout la programmation que voici :

Si la plupart de ces artistes connaîtront grâce à ICI DEMAIN leur première scène dans des conditions pour le moins spéciales, on se rejouit de pouvoir découvrir leurs performances en live stream, grâce au concours de Sourdoreille qui s'occupera de la captation. Une chance, finalement, de toucher encore plus de monde ! 


Event Facebook
Retrouvez les lives sur le compte YouTube de FGO-Barbara 
ou sur leur compte Twitch

Fin des articles