Le festival de musique ICI DEMAIN met à l'honneur les jeunes artistes émergents

Le festival musical ICI DEMAIN fait son retour à Paris

Voilà une nouvelle qui devrait nous mettre du baume au cœur. Après une année compliquée, ICI DEMAIN fait son grand retour avec une deuxième édition et s’apprête à nous régaler avec une programmation fort léchée.

Imaginé en 2020 loin des clichés, au cœur de la Goutte d’Or, ICI DEMAIN met en avant la jeune création contemporaine à travers des artistes aux horizons et aux esthétiques variées. 

L’un de nos festoches parisiens préférés

Avec une programmation qui sent bon la Goutte d'Or et le futur de la scène musicale, le festival se veut par définition défricheur et ultra moderne. En témoignent sa programmation avec la talentueuse Thee Dian, la voix singulière et puissante de Zaho de Sagazan, la pop californienne de Kids Return, la voix bluesy de Joko ou encore la poétique Illa, lauréate du dispositif Variation(s) 2021. Et comme la richesse de la jeune création s’exprime aussi par l’art visuel, l’esthétique du festival a été confiée à la jeune illustratrice Line Hachem.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FGO-Barbara (@fgobarbara)


Une programmation variée, électrique et foisonnante 

Les artistes et le public se retrouveront à FGO-Barbara comme à la maison et pourront investir tous les étages du lieu ! De quoi découvrir près d'une dizaine d'artistes par jour, le tout dans un quartier déjà bien connu pour être le cœur battant des musiques actuelles parisiennes. 


©LineHachem

ICI DEMAIN #2
FGO-Barbara
1 rue Fleury - 18e
Du 24 au 26 novembre 2021
Plus d'infos

Fin des articles