Festival géant au canal de l'Ourcq ce week-end

undefined 22 mai 2019 undefined 12h50

Agathe Rey

Le canal de l’Ourcq, ou the place to be pendant toute la période estivale. Ce week-end, programme chargé sur les berges du canal, avec du son, de la bouffe, de l’art et du yoga.


Le Cri du Canal, voilà le petit nom de ce festival de folie. Pendant trois jours, cette première édition va envoyer du lourd. Six spots seront installés tout le long des berges, avec bon nombre d’animations. Concerts, performances, bien-être et street art. Faut dire que le canal de l’Ourcq est déjà super cool, avec la péniche du Canal Barboteur, la terrasse végétalisée du Jardin 21, le Dock B, le centre national de Danse, la Guinguette des Grandes Serres, et les Magasins Généraux pour se restaurer et chiller. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cri du Canal (@criducanal) le

Et niveau DJ sets, que du beau monde : Pasteur Charles, Jugurtha, Souleance, et Céline Sundae, pour commencer. Et pour ceux qui veulent profiter du soleil pour se faire bercer par le bruit des flots, le programme prévoit des ateliers de massages et de yoga. Un guide sera sur place aussi pour faire découvrir des œuvres de street art tout le long du canal. Le gros plus du Cri du Canal, c’est que c’est en très grande partie gratuit. Eh ouais.


Cri du Canal

Du 24 au 26 mai