Croisières, concerts, DJ sets… l’Été du Canal de retour à Paris

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 20 Avril 2021 à 10h53
© L'été du Canal

On n’y croyait plus, et pourtant. Le rendez-vous annuel du festival de l’Été du Canal, toujours synonyme de fête dans la joie et la bonne humeur, nous promet une fois de plus de nous faire oublier cette sale année écoulée. Au programme : croisières, concerts, virées en kayak, expos de street art... la to-tale.

C’est le festival du Grand Paris qui va nous réconcilier avec la capitale cet été ! Et si la tenue de la plupart des festivités n’est toujours pas certaine, soyez-en sûr.e.s, celle-ci aura lieu ; du 3 juillet au 15 août plus exactement, soit chaque week-end pendant une bonne partie de l’été – et vous n’allez pas vouloir en rater une miette.

 
Des concerts en plein air tout l'été

Oubliez les apéros Zoom, ces animations seront en présentiel et dans le respect des normes sanitaires. Dans toute la Seine-Saint-Denis, du bassin de la Villette au canal Saint-Denis et surtout le long du canal de l’Ourcq, on pourra profiter de tout un tas d’activités, notamment à bord de croisières dont les thèmes en raviront plus d’un (histoire du canal, street art, cinoche…), ou encore de virées en kayak, pédalo ou Zodiac, de sessions d’escalade et de tout un tas de jeux pour les plus petits. Côté culture, des projections de films et des expos de street art le long du canal occuperont nos chaudes journées d’été.

Mais le plus gros kiff, c’est bien évidemment le retour des concerts (respire, oui, tu as bien lu), avec une prog' allant de l’électro à la musique classique en passant par le rap, le tout suivi par des DJ sets de qualité pour teufer en plein air jusqu’au bout de la nuit. Ça sent bon le retour à la vie normale, tout ça.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OSD (@orchestreosd)

14e édition de L'Eté du Canal
Du 3 juillet au 15 août 2021
Plus d’infos
Réservations

Fin des articles