Exclu : trois nouveaux noms dévoilés au Fnac Live

© Bastin Sarah

À Paris, on sait que l’été pointe le bout de son nez quand… le Fnac Live Paris annonce son grand retour, évidemment ! Pour sa 9e édition, le festival de concerts gratuits nous offre une sélection de pépites musicales toutes plus électriques et éclectiques les unes que les autres. Notre rendez-vous festif préféré va enfin sonner le temps des belles journées ensoleillées et des bonnes soirées rythmées.

Toi aussi tu comptes les jours depuis que tu as découvert le line-up du Fnac Live ? Eh bien accroche-toi, car les dernières têtes d'affiche viennent d'être dévoilées et tu n'es pas prêt(e).

On s'enchantait déjà de la participation de Bon Entendeur et leurs mixtapes aussi thématiques qu’électriques, tout comme celle d'Aya Nakamura, mais aussi Pépite, Clara Luciani, Roni Alter, Suzane, Léonie Pernet, Radio Elvis, et plein d’autres. Cette nouvelle saison signera également le retour de talents confirmés comme Agoria, Bertrand Belin ou encore Eddy de Pretto et son flow envoûtant.

Par ailleurs, on aura la chance d’assister en avant-première au nouveau show visuel d’Étienne de Crécy : Space Echo Live.

Mais lorsqu'on a appris que Parcels, le quintette australien dont on est tombé complètement raide dingue se produira au Fnac Live : on a bondit de notre chaise. De l'électro-funk de folie qui promet d'enflamer le public parisien !

De plus, on entrera volontiers dans la danse avec Kiddy Smile, le prince du voguing de la scène parisienne et ses tubes pop aux sonorités électro-house. Et cerise sur le gâteau: on aura le plaisir de s'égosiller la voix sur du Hit Sale de Therapie Taxi et sa musique décomplexée. Le groupe que tout le monde s'arrache, qui casse complètement les codes et qui refuse de se prendre au sérieux (et ça marche) ! 

©D.R

©Artwork One Trick

Bref, on se réjouit déjà d'y être.

Tout comme l’année dernière, le festival proposera, en plus de ses concerts en plein air, des concerts indoor sur la Scène du Salon de l’Hôtel de Ville. Un espace plus intimiste où se produiront, entre autres, Stephan Eicher, Anna Calvi ou encore le nouveau phénomène Johan Papaconstantino qui présentera sa pop électronique mélancolique.

Voilà donc une playlist qui ne manquera pas de faire battre le cœur de Paris jusqu’au bout de la nuit.

Fnac Live Paris
Parvis de l’Hôtel de Ville – 4e
Du 3 au 5 juillet 2019
Entrée libre et gratuite
Plus d'infos

Fin des articles