À la rentrée, on prolonge l’été indien électro à l’Elektric Park

undefined 22 mai 2023 undefined 10h25

Sarah Leris

Il nous en faudrait plus pour déprimer à la rentrée… nous, on est plutôt team été indien et prolongement des festivités. Ça tombe bien, l’Elektric Park est de retour avec une programmation toujours impeccable, sur la délicieuse île bucolique des Impressionnistes, à Chatou, pour un week-end électro sous le soleil et un maxi turn-up qui promet de belles surprises. Et pour sa 13e édition, le festoche passe en mode vendredi-samedi, avec six afters officiels à La Clairière, au Nexus et au Glazart.


Cinq scènes et une ambiance fête foraine

Au programme donc, 30 000 festivaliers dans une ambiance de parc d’attractions. Répétez un peu pour voir ? C'est le rendez-vous de la rentrée à marquer d’une croix rouge : un dancefloor gigantesque, les pieds dans l’eau et la tête dans les nuages, bien planqué sous des décors plus rocambolesques les uns que les autres. Bref, ça va rider sec, et les 30 premiers noms dévoilés ne déçoivent pas.

Seront présents sur les 5 scènes Agoria, Feder, Infected Mushroom, Rebekah et Shlømo, mais aussi les pointures Bellaire b2b Boston Bun, Ghost Rider, Mish, Angerfist, Malaa, Damien RK, Omiki, Baccus, Yank… Une jolie fête en perspective, et nous la fête, on aime bien ça. Restez à l'affût, une vingtaine de nouveaux noms seront dévoilés le 24 mai... Prêts à transpirer ?

Elektric Park Festival
Île des Impressionnistes — Chatou
Les 1er et 2 septembre 2023
Plus d’infos